(LAG) En ouverture du caucus présessionnel des députés de la Coalition avenir Québec, le premier ministre François Legault a réitéré les priorités du gouvernement pour l’année à venir.

 

L'année 2019 sera la première véritable d'administration pour le gouvernement Legault. Ce dernier a d'ailleurs prévenu ses députés d'éviter d'arborer une attitude arrogante malgré les sondages qui sont très favorables à la CAQ et de rester à l'écoute de la population.

 

« Dès notre entrée en poste, nous avons commencé à agir pour livrer les promesses que nous avions faites aux Québécois. Pour notre gouvernement, l’année 2019 sera celle de la mise en chantier de nos grands projets. Nos intentions sont claires, depuis le début, et nous allons continuer à travailler sur nos trois priorités principales, soit l’économie, la santé et l’éducation. Nos ministres sont déjà en action, et soyez assurés que les Québécois verront les résultats de leurs efforts », assure le chef du gouvernement.

 

De nombreux dossiers importants sont sur la table en matière d’économie. La réorientation de la mission d'Investissement Québec notamment pour attirer davantage d’investissements des entreprises, augmenter les exportations et créer des emplois mieux payés, c'est-à-dire des emplois de plus de 50 000 $, précise M. Legault.

 

Alors que le gouvernement a déjà remis de l’argent dans les poches des familles, selon lui, lors de la dernière mise à jour économique, le premier ministre a annoncé que le prochain budget ira encore plus loin avec comme objectif un Québec plus prospère.

-30-