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Approvisionner le fédéral

L’ombudsman présente ses priorités

Paru le | Catégorie: Univers fédéral

Le Bureau de l’ombudsman de l’approvisionnement du Canada existe depuis 2008 et s’adresse aux fournisseurs et aux fonctionnaires fédéraux. Il contribue à «la résolution de différends contractuels entre les entreprises et le gouvernement du Canada.» Il a aussi pour mandat de faire des recommandations sur les améliorations à apporter au système. Nouvellement arrivé à ce poste, Alexander Jeglic a présenté son premier rapport annuel au Parlement.

 

«Le rapport dresse le bilan des activités du Bureau de l’ombudsman de l’approvisionnement (BOA) pour la période du 1er avril 2017 au 31 mars 2018, énonce les enjeux liés à l’approvisionnement fédéral et souligne les commentaires les plus fréquents des fournisseurs et des fonctionnaires fédéraux.»

 

Parmi ces enjeux : la simplification du processus d’approvisionnement et des ressources requises pour répondre aux appels d’offres. Pour y arriver, M. Jeglic s’est donné quatre priorités :

* Transparence en rendant publique plus d’information

* Simplification du contenu et des outils produits par le Bureau

* Augmenter les services de règlement des différends

*Approfondissement et mise en commun des connaissances

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