Inscription

Pour ne rien manquer de L’Actualité gouvernementale, abonnez-vous dès maintenant à nos publications.

Retour

Article du

Marchés publics

Plus d’informations sur les nouveautés

Paru le | Catégorie: Gouvernement & Fonction publique

Le Secrétariat du Conseil du trésor a lancé officiellement son infocourriel destiné (abonnez-vous) aux entreprises intéressées par le système électronique d’appels d’offres afin de mieux les informer «des nouveautés concernant les contrats publics.» Il s’agit-là, explique le Conseil du trésor, de la 17e mesure du plan d’action Passeport Entreprises annoncé il y a deux ans «qui consiste à rendre accessible aux entreprises une offre de service améliorée en matière d’information et de formation».

 

Le SCT diffusera aussi des capsules vidéo, la première porte sur : Comment obtenir un contrat public à la suite d’un appel d’offres. Rappelons aussi que le Conseil du trésor des Bulletins Info-Marchés publics, le plus récent il y a deux semaines. Et pour les technologies de l’information, la Vitrine technologique qui remonte à 1999 est toujours active. «En effet, des fournisseurs et des prestataires de services en technologies de l’information (TI) organisent des présentations tous les mois à l’intention des ministères et des organismes publics.»

 

À l’inverse, il y a aussi la Vitrine technologique inversée. «Celle-ci permet maintenant aux ministères et aux organismes publics de diffuser les projets pour les entreprises en TI, qui feront l’objet d’appels d’offres prochainement.» Le Centre des services partagés a mené une première activité du genre en février dernier.

-30-

Autres articles du mardi 03 octobre 2017

mardi 03 octobre 2017

mardi 03 octobre 2017

mardi 03 octobre 2017

mardi 03 octobre 2017

mardi 03 octobre 2017