Inscription

Pour ne rien manquer de L’Actualité gouvernementale, abonnez-vous dès maintenant à nos publications.

Retour

Article du

Institut d’administration publique du Canada

Une mention spéciale pour la CNESST

Paru le | Catégorie: Travail / Emploi

Le concours pour le Prix IPAC pour gestion innovatrice a vu l’Institut décerné une mention spéciale à l’organisme né de la fusion de la Commission des normes du travail, de la Commission de la santé et de la sécurité au travail, la Commission de l’équité salariale, la CNESST. Ce concours pancanadien n’a accueilli qu’un seul finaliste de la fonction publique québécoise.

 

«Parmi les raisons qui justifient cette mention, soulignons les clientèles de la CNESST qui bénéficient maintenant d’un site Web unifié et convivial, d’un centre de relations clientèle et d’un comptoir d’accueil unique et intégré.» L’organisme a pu aussi souligner à l’IPAC que le taux de satisfaction de sa clientèle dépasse les 90 % et que la fusion a entraîné des économies récurrentes de 13 millions $ par année.

 

«Le Prix IAPC pour gestion innovatrice vise à distinguer les organismes du secteur public qui se sont démarqués par leurs innovations audacieuses et exceptionnelles pour répondre aux problèmes auxquels la société fait face.»

-30-

Autres articles du jeudi 05 octobre 2017

jeudi 05 octobre 2017

jeudi 05 octobre 2017

jeudi 05 octobre 2017

jeudi 05 octobre 2017

jeudi 05 octobre 2017

jeudi 05 octobre 2017