Inscription

Pour ne rien manquer de L’Actualité gouvernementale, abonnez-vous dès maintenant à nos publications.

Retour

Article du

Forfaits cellulaires

Montréal sous la moyenne canadienne

Paru le | Catégorie: Autres

Une étude de comparaison des tarifs cellulaires faite par le ministère de l’Innovation, Science et Développement économique Canada révèle que les forfaits au pays «pour faible utilisation» étaient plus abordables ici que chez nos voisins du Sud. Et ce, pour la première fois depuis 2013.

 

À Montréal, ces forfaits pour une faible utilisation sont 5 % sous la moyenne canadienne et sont les moins chers au Canada dans cette catégorie. Pour une utilisation moyenne, c’est à Winnipeg qu’il faut aller où on les retrouve 18 % sous la moyenne et pour une grande utilisation, Régina offre des forfaits qui sont 26 % sous la moyenne. Du côté d’Internet à large bande, les prix ont baissé, dit le Ministère, de 17 % depuis l’an dernier.

 

«Nous sommes heureux de voir que les prix des forfaits de téléphonie cellulaire ont baissé pour plusieurs Canadiens, a dit le ministre, Navdeep Bains. Cependant, nous savons que plusieurs Canadiens sont préoccupés par les prix qu’ils jugent encore trop élevés. Nous demeurons déterminés à faire en sorte que tous les Canadiens aient accès à des services de télécommunication abordables de haute qualité.»

-30-

Autres articles du mercredi 13 décembre 2017

mercredi 13 décembre 2017

mercredi 13 décembre 2017

mercredi 13 décembre 2017

mercredi 13 décembre 2017

mercredi 13 décembre 2017

mercredi 13 décembre 2017