Actualité gouvernementale
Version classique

INFO-ABONNEMENT

Pour avoir accès au Courrier parlementaire/L’Actualité gouvernementale (LCP-LAG) vous devez détenir un abonnement/licence. Notre unique source de revenus provient de la vente d’abonnements. Le Courrier parlementaire© publie depuis 29 ans et nous sommes devenus un service quotidien sur le Web en 1998. Ces abonnements sont toujours institutionnels. Nous n'acceptons pas les abonnements individuels. Notre modèle d'affaires est simple : nous vendons du contenu original et pertinent. Pas d'opinion, juste de l'information. Pas de publicité, pas de subventions, pas de dons, que du contenu payant.

 

Ce qui nous intéresse, c’est de fournir à nos lecteurs de l’information pertinente et à jour sur ce qui occupe et préoccupe les législateurs, les parlementaires, l’appareil gouvernemental. La chasse aux nouvelles, nous la laissons aux autres.

 

Les organismes, institutions, associations, fédérations, cabinets, ordres professionnels, syndicats, grandes entreprises et autres qui ont avantage à savoir ce qui se passe dans la « machine » de l’État et à l’Assemblée nationale, obtiennent en prenant un abonnement à notre service, une fenêtre quotidienne ouverte sur cette activité qui est souvent importante pour eux.

 

Nous publions tous les jours de septembre à juin, deux fois par jour quand le Parlement siège et le mercredi nous faisons parvenir à nos lecteurs notre LCP Alerte Décrets (suivi de Derrière les décrets). Nos éditions sont envoyées par courriel et sont affichées sur notre site Web (LCP-LAG.COM). Tous nos abonnés-lecteurs qui s’inscrivent reçoivent un code d’accès web et sont automatiquement ajoutés à nos listes de distribution.

 

Si vous êtes un décideur, un gestionnaire d’une organisation qui n’est pas encore abonnée à notre service et que vous voulez voir si notre couverture peut être pertinente pour vos affaires, pour votre travail, faites une demande d’essai de quelques jours. Vous serez sans doute convaincu, comme tant d’autres. Nous avons un taux de renouvellement de nos abonnements de plus de 90 %, année après année, preuve que la pertinence est au rendez-vous. Au plaisir de vous compter parmi nos abonnés.

 

Denis Massicotte
Éditeur

 

 

Mon organisme n'est pas abonné , j'aimerais un essai gratuit de quelques jours s.v.p. et de l’info sur vos tarifs.

 

SI VOTRE ORGANISATION, ASSOCIATION, ORDRE, MINISTÈRE, SOCIÉTÉ ETC. EST ABONNÉ À NOS SERVICES, RENDEZ-VOUS DIRECTEMENT SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL ET INSCRIVEZ-VOUS EN UTILISANT VOTRE ADRESSE COURRIEL DU BUREAU.

Actualité gouvernementale