Demande d'inscription

Si votre organisme, entreprise, ministère etc. est déjà un abonné aux services du Courrier parlementaire©, vous pouvez vous inscrire pour recevoir par courriel nos éditions quotidiennes. Vous devez cependant entrer l'adresse courriel attribuée par votre organisation.

Se désinscrire

Pour un essai gratuit de quelques jours, veuillez nous faire parvenir un courriel.

Pour plus d'informations, veuillez nous rejoindre par téléphone au 418 640-4211 ou par courriel.

Mot de passe oublié

Veuillez indiquer votre adresse courriel qui est liée à  votre compte. Si elle correspond à  un utilisateur, nous vous enverrons un courriel afin que vous puissez récupérer votre mot de passe.

Mon profil

Vous pouvez modifier les paramètre de votre compte.

Désolé, pour naviguer dans notre site, il faut détenir une licence/abonnement.

Nous publions depuis 28 ans (dont 21 ans comme quotidien web).

Nous offrons une édition (LCP-LAG) tous les matins de la semaine de septembre à juin

Nous ajoutons LCP InfoMidi quand l'activité parlementaire le mérite (quand le Salon bleu est en action)

Notre objectif depuis presque trois décennies est de tenir nos lecteurs bien informés sur ce qui occupe et préoccupe les législateurs québécois.

Nous avons aussi des volets inédits comme Le Monde du lobbying sur les groupes de pression et les grands lobbys, Regard législatif en temps de session.

Nous publions aussi Cette semaine au Parlement sur l'activité de la semaine (et des mises à jour fréquentes durant la semaine),

Nos abonnés reçoivent Alerte Décrets et peuvent consulter nos rubriques Derrière les décrets, Ce qu'ils ont dit,

Message DU gouvernement, Message AU gouvernement et plus encore.

Si vous êtes intéressé à obtenir un essai gratuit de quelques jours pour votre entreprise ou organisme, n'hésitez pas à nous contacter (editeur@courrierparlementaire.com)

INFO-ABONNEMENT

Pour avoir accès au Courrier parlementaire/L’Actualité gouvernementale (LCP-LAG) vous devez détenir un abonnement/licence. Notre unique source de revenus provient de la vente d’abonnements. Le Courrier parlementaire© publie depuis 28 ans et nous sommes devenus un service quotidien sur le Web en 1998.

Ce qui nous intéresse, c’est de fournir à nos lecteurs de l’information pertinente et à jour sur ce qui occupe et préoccupe les législateurs, les parlementaires, l’appareil gouvernemental. La chasse aux nouvelles, nous la laissons aux autres.

Les organismes, institutions, associations, fédérations, cabinets, ordres professionnels, syndicats, grandes entreprises et autres qui ont avantage à savoir ce qui se passe dans la « machine » de l’État et à l’Assemblée nationale, obtiennent en prenant un abonnement à notre service, une fenêtre quotidienne ouverte sur cette activité qui est souvent importante pour eux.

Nous publions tous les jours de septembre à juin, deux fois par jour quand le Parlement siège et le mercredi nous faisons parvenir à nos lecteurs notre LCP Alerte Décrets (suivi de Derrière les décrets). Nos éditions sont envoyées par courriel et sont affichées sur notre site Web (LCP-LAG.COM). Tous nos abonnés-lecteurs qui s’inscrivent reçoivent un code d’accès web et sont automatiquement ajoutés à nos listes de distribution.

Si vous êtes un décideur, un gestionnaire d’une organisation qui n’est pas encore abonnée à notre service et que vous voulez voir si notre couverture peut être pertinente pour vos affaires, pour votre travail, faites une demande d’essai de quelques jours. Vous serez sans doute convaincu, comme tant d’autres. Nous avons un taux de renouvellement de nos abonnements de plus de 90 %, année après année, preuve que la pertinence est au rendez-vous. Au plaisir de vous compter parmi nos abonnés.

Denis Massicotte
Éditeur

J’aimerais un essai gratuit de quelques jours s.v.p. et de l’info sur vos tarifs.