(LAG) Le salaire annuel de Johanne Beausoleil, nouvelle directrice générale adjointe de la Sûreté du Québec depuis le 2 décembre, s’élève à 197 303 $. Son mandat est de trois ans. Elle assume aussi les fonctions de directrice générale par intérim de la SQ depuis lundi.

 

De son traitement annuel sera déduit l’équivalent de la moitié de la rente de retraite qu’elle reçoit pour ses années de service dans le secteur public québécois. Elle a notamment occupé le poste de sous-ministre associée à la Direction générale des services correctionnels du ministère de la Sécurité publique, de 2011 à 2015.

 

Son collègue Yves Morency, nommé de nouveau directeur général adjoint de la Sûreté du Québec, recevra un traitement annuel de 197 303 $ à compter du 1er janvier, duquel sera aussi déduit l’équivalent de la moitié de la rente de retraite qu’il reçoit pour ses années de service dans le secteur public québécois. Son mandat prend fin le 30 juin 2020.

 

Pour sa part, Guy Tremblay gagne un salaire annuel de 178 479 $ depuis sa nomination récente comme directeur général adjoint de la Sûreté du Québec pour un mandat de trois ans.

 

Enfin, Ronald Boudreault recevra un traitement annuel de 178 479 $ au moment de renouveler son mandat de directeur général adjoint de la Sûreté du Québec, le 17 juin 2020. Son mandat prendra fin le 17 février 2022.

 

Comme directeurs généraux adjoints de la SQ, ils ont également droit à une allocation annuelle de dépenses de fonction de 2 415 $.

-30-